AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité ! Bienvenue sur NYNY's Secrets.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La police à New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: La police à New York   La police à New York I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39


NYPD
New York Police Department



Introduction

Le NYPD, fondé en 1845, est le département de police de la ville de New York. Il a été l’un des premiers services de police à être fondé dans le pays. Depuis, 1973, son quartier général se situe au 1 Police Plaza dans le quartier de Lower Manhattan, en plus des différents commissariats dans chaque districts de la ville.

Différents grades divise les forces de l’ordre. Certains de ces grades se divisent entre eux, mais par soucis d’efficacité et de simplicité, nous vous présenterons ici seulement les grandes lignes. Notez que les grades sont en ordre hiérarchique, donc plus le grade est haut dans la liste, plus il est important.


Les rangs dans la police

Commissaire
Le commissaire est le grand chef de la police. Il travaille au quartier général et dirige tous les commissariats. C'est le maire ou le conseil municipal qui donne le titre de commissaire à une personne. Il peut avoir plusieurs commissaires adjoints, à sa guise, selon ses besoins.

Inspecteur
À ne pas confondre avec le détective. À San Francisco, les deux sont la même chose, mais à New York, l'inspecteur est un rang au-dessus du capitaine. En général, l'inspecteur commande des divisions, des groupes d'enceinte dans un arrondissement, ou des branches spécialisées du service de police.

Capitaine
Le capitaine est la personne à la tête d'un poste de police. Patron de tous les employés qui y travaille, ils commandent chacun leur circonscription.

Sergent
Le sergeant est celui qui se trouve à la tête d'une équipe de détective, de lieutenants. Il est leur supérieur immédiat. Bien que le capitaine soit en contact constant avec les lieutenants, c'est surtout avec le sergent qu'il communiquera et prendra les décisions concernant chaque équipe.

Lieutenant / Détective
À New York, les termes Lieutenant et Détective sont synonymes. Ce sont eux qui s'occupent des enquêtes criminelles, la majorité d'entres elles étant confiées par les officiers. Ils peuvent être amenés à diriger des brigades spéciales pour un temps limité, comme le SWAT, par exemple.

Officier
L'officier est le policier en uniforme qui patrouille sur la rue. Ce sont eux qui donnent les contraventions, entre autre, mais ce sont également eux qui sont envoyés sur les lieux quand un appel est fait au 9-1-1. Une fois les dépositions des victimes/témoins prises, le dossier est acheminé aux détectives.

Cadet
Tout simplement, les cadets sont les élèves de l'Académie de police qui se trouve au sud de Manhattan, sur la 20e rue. Il faut avoir au minimum 18 ans pour y entrer, avoir finir le Collège et être résident New Yorkais. La formation à l'Académie dure 4 ans. Notez que bien qu'il s'agit d'une école, ils sont malgré tout payés.


Autres services disponibles à New York

Federal Bureau of Investigation (FBI)
Les bureaux se trouvent à l'ouest de Chinatown, dans Lower Manhattan. Ses attributions incluent l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique, la médecine légale, le crime organisé (Mafia), les kidnapping et enlèvements, la criminalité financière et la collecte de renseignements généraux sur le FBI.

Drug Enforcement Administration (DEA)
Chargée de lutter contre le trafic et la distribution de drogues aux États-Unis, la DEA est seule responsable de la coordination et de la poursuite des enquêtes américaines sur la drogue, tant au niveau national qu'à l'étranger. Leur bureau se trouve au nord de West Village, dans Manhattan.

Département de la sécurité intérieure des États-Unis (Homeland Security)
Ce département a été créé en novembre 2002 en réponse aux attentats du 11 septembre. Son objectif est d'organiser et d'assurer la sécurité intérieure du pays, entre autres au niveau du terrorisme, des douanes et de l'immigration. Il y a trois bureaux à Manhattan : un au sud de West Village, un au sud de Central Park et un dernier dans Harlem.

- astrithr -


Dernière édition par Astrithr le Ven 28 Aoû - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: La police à New York   La police à New York I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:47

Police fédérale
Les autres services à New York


Département de la Justice :
- Drug Enforcement Administration (DEA), chargée du respect des lois sur les stupéfiants et de la lutte contre leur trafic ;
-- Bureau of Narcotics and Dangerous Drugs, ancienne agence absorbée par la DEA lors de sa création en 1973 ;
- Federal Bureau of Investigation (FBI), police judiciaire et service de renseignement intérieur chargée des crimes fédéraux (dont l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale) ;
- United States Marshals Service (USMS), bras armé des tribunaux fédéraux chargé de la protection des tribunaux, protection des témoins, transports des prisonniers et recherche des fugitifs ;
- Bureau of Alcohol, Tobbaco, Firearms and Explosives (ATF), chargé du respect des lois sur les armes, les explosifs, le tabac et l'alcool et de la lutte contre leur trafic.

Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security) :
- United States Customs and Border Protection (CBP), a intégré à sa création en mars 2003 l'United States Border Patrol, l'United States Customs Service et a repris certaines des missions du département de l'Agriculture ;
- US Immigration and Customs Enforcement ;
- US Coast Guard (USCG), organisme militaire (dépendait jusqu'en 2003 du département des Transports) ; mission : application de la loi en mer et des règlements maritimes (police de la navigation et des pêches, lutte contre les trafics illicites, protection de l'environnement maritime, sauvetage et assistance en mer) ;
-- Coast Guard Investigative Service (CGIS), chargé d'enquêter sur les crimes impliquant l'US Coast Guard (USCG) ;
- Transportation Security Administration (TSA) ;
-- Federal Air Marshal Service (FAMS), sécurité des avions de ligne pendant les vols ;
United States Secret Service (USSS, jusqu'en 2003 dépendant du département du Trésor), chargé de 2 missions très distinctes : la lutte contre la fausse monnaie, la fraude financière et le piratage des systèmes de télécommunications et la protection du président et du vice-président des États-Unis.


Département de la Défense :
- National Security Agency (NSA), collecte et analyse des communications ;
- Defense Criminal Investigative Service (DCIS), unité d'enquêtes judiciaires ;
- les agences de police militaire (voir paragraphe suivant).

Département de l'Intérieur :
- United States Park Police (USPP), chargée de la police des parcs nationaux, la plus ancienne agence de police en uniforme des États-Unis ;
- United States Indian Police, rattachée au Bureau des affaires indiennes, ayant pour juridiction le territoire des cinq tribus civilisées.

Federal Reserve System :

- Federal Reserve System Police qui assure la protection des biens, des personnes et des opérations de la banque centrale américaine.

Congrès des États-Unis :
- United States Capitol Police (USCP), assure la sécurité du Capitole et des membres du Congrès (sénateur et représentants).

Cour suprême des États-Unis :
- Police de la Cour suprême des États-Unis (SCOTUS Police), assure la sécurité des juges et du bâtiment de la Cour suprême des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: La police à New York   La police à New York I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:27



Commissaire :
-- Chef de la police / commissaire de police / commissaire / shérif : Le titre commissaire de police est principalement utilisé par les grands départements métropolitains, alors que le chef de la police est associée à des municipalités petites et moyennes entreprises; les deux sont généralement nommés par un maire ou choisis par le conseil municipal ou de la commission . Dans certaines villes, « commissaire » est membre du conseil d' administration des fonctionnaires en charge du département, tandis qu'un « chef » est le haut officier en uniforme répondant au commissaire ou commission. Dans de très grands ministères, comme le New York City Police Department , il peut y avoir plusieurs commissaires adjoints et les directeurs adjoints des agents non-policiers, dont certains devancera le chef du département et d' autres à égalité avec le chef en uniforme. Il peut y avoir un chef des opérations qui est commandant en second au chef de haut rang. En revanche, les shérifs aux États-Unis sont généralement des élus, un dans chaque comté , qui dirigent le département du shérif (ou le bureau du shérif ).

Chef :
-- Chef adjoint de la police / sous - commissaire / directeur adjoint / chef adjoint / undersheriff : Le haut subordonné du chef de la police, commissaire, surintendant, ou shérif; peuvent ou non avoir une zone de responsabilité. Dans certains endroits , le undersheriff est le gardien de la prison du comté . Le New York City Bureau du shérif a cinq undersheriffs: chacun est responsable d'un arrondissement de New York City , avec le shérif de la ville de New York supervisant tous.
-- Chef adjoint de la police / commissaire adjoint / surintendant adjoint : vu que dans certains départements. A New York, les chefs adjoints dirigent les commandes d'arrondissement.


Inspecteur :
ont parfois un insigne d'une seule étoile , analogue à brigadiers - généraux , mais dans d' autres domaines porter un or ou d' aigle d' argent, semblable à un colonel . « Inspecteur » est également utilisé comme un terme pour « détective » dans le département de police de San Francisco , mais est deux rangs au- dessus de capitaine dans la police de New York et le service de police de Philadelphie . Dans la police de New York, les inspecteurs commande divisions, qui peuvent être des groupes d'enceinte dans un arrondissement ou des branches spécialisées du service de police.

Capitaine :
--Deux médailles d' or ou des barres d'argent ( « pistes de chemin de fer »). Souvent supervise un poste de police , mais peut superviser une autre division ou de l' unité (détectives, patrouille, etc.) dans les petits ministères et que certaines sections d'un poste de police dans les grands ministères. Dans la police de New York, les capitaines sont les commandants normaux des circonscriptions.


Lieutenant :
Ils sont divisés en trois grades :
Lt I : Chef Division des patrouilles en District
Lt II : Il s'agit du chef d'Unité des détectives et de la Division des Enquêtes Criminelles en District. Il est également enquêteurs des Affaires Internes.
Lt III : Celui-ci porte le titre d'adjoint du Capitaine et du service d'enquêteur des affaires internes.
--Un or simple ou barre d'argent, qui supervise deux à trois sergents ou plus. Lieutenants peut superviser un changement de montre toute d'un poste de police ou équipe de détective ( stupéfiants , homicide , etc.) dans les services de police plus importants et des casernes entières dans la police d' État départements, et des rues entières dans les petits services de police.

Sergent:
Les sergents sont divisés en trois grades distinct entre eux.
Sergt I : Ils les chefs d'équipes de patrouilleurs (officiers de police). Ils portent l'uniforme également, mais peuvent également se joindre au travail des détectives.
Sergt II : chef d'Unité des détectives et Division des Enquêtes Criminelles en District. Ils sont également enquêteurs au niveau des Affaires Internes. Donc si un employé a un quelconque chef d'accusation planant sur sa tête, ce sont eux qui vont enquêter.
Sergt III : Ceux-ci sont également des détectives, adjoints ou chefs d'unités des détectives et de la division des enquêtes criminelles en district. Ils enquêtent également au niveau des Affaires Internes.
--Trois Chevrons, un officier de police qui supervise une équipe de surveillance dans l' ensemble des départements plus petits et les domaines d'une équipes de détectives Precinct et individuels dans les grands ministères. Certains organismes, comme la police du New Jersey, utilisez un para-militariste gamme de grades de sergent, comme le sergent - chef et sergent de première classe, en plus du rang de sergent de base.

Détective :
Les détectives sont les enquêteurs criminels s'occupant seulement des affaires dans leur propre district. Ainsi, un détective de Brooklyn n'enquêtera pas sur une affaire qui a eu lieue à Manhattan, à moins que les deux district soient en collaboration dans deux affaires qui se sont retrouvées liées.
-- Un spécialiste d' investigation, travaillant habituellement en civil . Cela peut être dans plusieurs classes qui correspondent à plus de surveillance et de rémunération grades. Dans la police de New York, le rang de détective est techniquement une désignation: les détectives ne devancera pas vraiment des policiers bien qu'ils soient en charge des cas et sont souvent supérieurs au cours des années de service, et ont donc un certain degré d'autorité au - delà des policiers dans des situations particulières.

Officier de police :
L'officier est un policier en uniforme qui patrouille les rues de New York. En général, ce sont eux qui donnent les contraventions et qui sont envoyés par un répartiteur du 911 lorsqu'un appel d'urgence est fait.
Patron direct : Sergent

Cadet :
Le cadet est le nom donné à l'élève en académie de police.
Quand possible de commencer la formation ? Où elle se trouve ? Combien de temps formation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
MessageSujet: Re: La police à New York   La police à New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climat de New York
» La Criminalité à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYNY's Secrets :: Bienvenue à NY :: Vos premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: