AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité ! Bienvenue sur NYNY's Secrets.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonces du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Annonces du forum   Annonces du forum I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:00


Annonces



Introduction

Dans ce sujet seront postées toutes les annonces importantes du forum ! Soyez donc à l'affût de ce qui est posté à la suite de ce message. Nous vous encourageons même à cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de page, pour être bien certain d'être notifié !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Annonces du forum   Annonces du forum I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:16


Annonces



16 juillet 2020 - Nouveau design et restructuration

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons ce tout nouveau design, fait par Astrithr (moi, haha). Je n'ai pas l'habitude de faire des merveilles avec des couleurs claires, alors je suis très fière du résultat. J'espère qu'il vous plaît ! Certains codages ont également changé, comme la page d'accueil et la portion "Qui est en ligne?".

À tout cela s'ajoute une restructuration des catégories. En général, vous ne devriez pas avoir de mal à vous retrouver, mais n'hésitez pas à nous contacter, Elizabeth et moi, si jamais vous avez des question. Nous seront heureuse de vous répondre.

Soyez à l'affût pour quelques nouveautés, notamment au niveau des annexes, où nous prévoyons poster plusieurs sujets en lien avec New York.

Bisous tout pleins !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Annonces du forum   Annonces du forum I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:22


Annonces



30 août 2021 - Nouveau design et restructuration

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons ce tout nouveau design. J'espère qu'il vous plaît ! Certains codages ont également changé, comme la page d'accueil le profil dans les messages. Comme d'habitude, si vous remarquez des bugs, des couleurs qui ne sont pas d'ambiance, si vous avez des commentaires, veuillez nous les faire parvenir pour qu'on corrige ce qui doit l'être ! Very Happy

À tout cela s'ajoute un changement dans le staff. Vous l'aurez bien remarqué, @"Elisabeth R. Norringhton" se joint à nous en tant que modératrice pour nous soulager un peu. Après, avouez-le, vous n'êtes pas surpris. Elle faisait déjà le taff sur le forum et Discord sans qu'on lui demande. C'était tout naturel de lui offrir le poste Very Happy Bienvenue dans l'équipe ma belle ! Tu es vraiment merveilleuse ♥

Bien évidemment, vous aurez sans doute remarqué aussi, mais c'est le retour des membres du mois ! Je sais, ça faisait longtemps. Beaucoup d'entre vous n'ont même pas connu l'époque où nous les faisions à tous les moins. Mais bon, vu notre irl de ministre et notre santé, ça a été difficile de tout faire et donc il nous a fallu choisir quoi mettre de côté. MAIS C'EST FINI TOUT ÇA. Du coup, pour en savoir plus sur les membres du mois, rendez-vous dans ce sujet

[Autre...]

Bisous tout pleins !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
MessageSujet: Re: Annonces du forum   Annonces du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYNY's Secrets :: Bienvenue à NY :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: