AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité ! Bienvenue sur NYNY's Secrets.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative I_icon_minitimeMar 14 Juil - 3:45


Le staff de NY NY



Astrithr - Co-fondatrice - Mia Mitchell

Je suis du Québec, dans une toute petite ville située à une heure de Montréal. J’ai commencé à faire du Rp en février 2006, alors que j’avais 14 ans. En ce temps, les rps se résumaient à une seule ligne et quand on en faisait 3, on était trop fier de nous ! J’ai toujours eu une grande imagination. Du coup, quand j’ai découvert le Rpg, c’était une nouvelle façon pour moi d’inventer de nouvelles histoires, mais cette fois avec d’autres gens. Je n’ai donc jamais cessé d’écrire depuis.

J’ai beaucoup d’expérience en gestion de forum. Le premier forum sur lequel je me suis inscrite, j’ai été administratrice. Depuis, j’ai géré beaucoup de forums. NY-NY n’est donc pas mon premier rodéo. En général, je suis une bonne admin, toujours prête à aider les membres, et à bosser pour eux pour leur offrir un forum qui en vaut la peine. Je suis toujours prête à répondre aux questions et à apporter mon aide sur n'importe quel sujet. Alors n'hésitez pas !

Une question ? Un souci ? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à me contacter : MP



Enygmatike - Co-fondatrice - Keira Wilson

POUSSEZ VOUS V'LA LA FOLLE !!!
Salut ! Moi c'est Mine mais mon surnom aujourd'hui c'est Enig donc appelle moi comme ça t'arrange XD j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de cinq mois. Je suis donc souvent à m'occuper d'elle avec mon amoureux et en même temps je trouve le temps de faire mes rps, m'occuper du forum et aussi de papoter !! J'adore tiktok OOUI ME JUGE PAS EUKAI et jsuis une passionner de chanson... genre je chantais avec de parler.

J'ai commencé les rp quand j'avais onze... donc ça fait 15 ans... ok je le coup de viens. A l'époque genre on se répondait en deux lignes et j'ai même eut un avatar d'émo. Les forums avaient clairement pas la même tronche et j'ai même connu la simplicité des rps par MSN... j'avoue parfois répondre en rp du tac au tac ça manque mais aujourd'hui l'avantage c'est la passion de l'écriture !

Je suis toujours là pour les gens, en général je suis un amour et genre je prone la paix sur terre et que tout le monde s'aime !!! VOILA ! Bisouuuus

Une question ? Un souci ? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à me contacter : MP



Everliam - Pubeuse - Tyler S. Mitchell

Coucou alors, mon pseudo, c’est everliam, je fais du forum depuis 2005 (14 ans à l’époque de un dos tres ) depuis je n'ai pas arrêté les RPG forum. J’ai était membre, modo, mais aussi fondateur de pas mal de forums, j’adore le codage et le graphisme. Je suis dyslexique, mais j’utilise des logicielles pour coriger mais il se peut qu’il en reste. Je suis une ancienne donc pas fan de jeux, de CB ou discord. Je peux faire des pavés comme très peu de ligne. Je suis toujours présente pour répondre, au passage, je ne prends pas de décision seul, j’irais toujours voir les autres avant. Voilà en gros ce qu’on peut savoir de moi.

Une question ? Un souci ? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à me contacter : MP

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
 
L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYNY's Secrets :: Bienvenue à NY :: Vos premiers pas :: À lire avant tout-
Sauter vers: