AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité ! Bienvenue sur NYNY's Secrets.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [**] Préface - Vos seigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: [**] Préface - Vos seigneurs   [**] Préface - Vos seigneurs I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vos seigneurs

♠️ Beaux doux sirs et gentes Dames, le noble royaume de Camelot est dirigé d'une main de maître par ses seigneurs depuis le 5 septembre 2015. Ils sont issus des meilleures familles et ont décidé de rédiger quelques lignes pour vous apprendre à les connaitre.

Le Staff ce sont...
♦️ Deux administratrices qui travaillent ensemble et veillent à la bonne marge du forum. Elles valident les nouvelles fiches de présentation, vous aident et répondent à vos questions lorsque vous choisissez de faire appel à elles.
♦️ Ce sont elles aussi qui sont à l'origine des nouvelles intrigues et des différents événements qui ont lieu sur le forum. Vous proposant quêtes et tournois pour divertir la populace et sauver notre Bon Camelot..
♦️ Pour la moindre question ou le moindre problème, vous avez la possibilité de les contacter par MP et elles vous répondront du mieux qu'elles pourront afin de vous aider.
♦️ Attention, derrière ces demoiselles sympathiques, il y a aussi des femmes de pouvoir qui se doivent de faire appliquer les règles établis pour la bonne ambiance du forum. Acceptez donc que parfois elles soient dans l'obligation de mettre la gentillesse de coté pour se montrer plus dur et ferme dans le commandement.

code par anouk


Dernière édition par Nom Personnage le Lun 18 Fév - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: [**] Préface - Vos seigneurs   [**] Préface - Vos seigneurs I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Athala Gurthimoth

Le temps d'un hiver glacé, le monde me vit venir à lui. Aujourd'hui, je me dresse fièrement devant vous du haut de mes 20 hivers passés. La tache qui m'incombe aujourd'hui est de veiller sur Land Of Myth.

Or trêve de bavardage, passons à une simple présentation. A la ville comme à la campagne, on sait de moi que je suis une sauvage, nul besoin donc de vous expliquer le choix de mon personnage tout inspiré du film Centurion (qui se trouve être l'un de mes préférés au passage). Du reste, appelez moi Brune et sachez qu'à se jour je suis multitâches en matière de travail. Du reste, j'aime la belle littérature, le cinéma et écrire des histoires. Cela ne m'empêche pas pour autant d'avoir une sainte horreur des gens un peu trop héroïque à mon goût, il n'y a qu'à regarder le monde autour de nous pour comprendre qu'Iron Man ou Captain America sont le fruit d'une incroyable imagination (#TeamMarvel). En sommes, pour garder une relation à la sainteté, il vous faudra savoir que je suis la Prêtresse de la Sainte Poêle de Calédonie. Arme ô combien dangereuse et à laquelle il ne faudrait pas se frotter si vous tenez à rester en vie. Mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une véritable relique sacrée dans nos cœurs.

A cela, nous pourrons ajouter que malgré toutes les phrases précédentes, j'ai un humour terrible et j'adore m'amuser, vivre de grandes aventures et surtout partager tout cela avec les autres. Donc si vous aviez pris peur au début, sachez que vous n'avez encore rien vu en RP mais que sur la CB, il y a de quoi bien rigoler ! Dans la mesure ou le respect et la politesse sont observés. Oui, je n'aime pas la grossièreté, la langue française est si belle et compliquée.

code par anouk
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
Astrithr
Astrithr
i'm a test rank
Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: [**] Préface - Vos seigneurs   [**] Préface - Vos seigneurs I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Merlin

Coucou !
Je m’appelle Anouk et j’ai maintenant 22 ans. Je suis du Québec, plus précisément née à Montréal. Je vis cependant dans une toute petite ville située à une heure de ma ville natale. J’ai commencé à faire du Rp en février 2006, alors que j’avais 14 ans. En ce temps, les rps se résumaient à une seule ligne et quand on en faisait 3, on était trop fier de nous ! C’est pathétique n’est-ce pas ?

D’où me vient cette passion pour l’écriture ? En fait, je n’en suis pas certaine. Je ne connais personne de ma famille qui ait pu me transmettre cette passion. Sinon, j’ai toujours eu une grande imagination (mais j'ai tendance à garder mes conneries pour moi xD). Du coup, quand j’ai découvert le Rpg, c’était une nouvelle façon pour moi d’inventer de nouvelles histoires, mais cette fois avec d’autres gens. Je n’ai donc jamais cessé d’écrire depuis.

J’ai beaucoup d’expérience en gestion de forum. Le premier forum sur lequel je me suis inscrite, j’ai été administratrice. Depuis, j’ai géré au moins 6 forums. Land of Myth n’est donc pas mon premier forum que je gère de la sorte. Suis-je sévère en tant qu’administratrice ? Pas plus que ma collègue juste au dessus de moi. De nous deux, c'est elle qu'il faut craindre (a). N'empêche que je pense bien faire mon boulot.

Côté études, j’ai étudié en Arts et Lettres, profil théâtre, où j’ai beaucoup étudié la mythologie grecque, la Bible, la légende Arthurienne, le Moyen Âge ainsi que les différents courants artistiques. J’ai également étudié et joué dans plusieurs pièces de théâtre. J'ai cependant dû cessé les études pour problèmes personnels. Mais quand j'y retournerai, je vais probablement aller étudier en langues afin de devenir traductrice.

Que pourrais-je ajouter ? … J’aime le popcorn. *sort*. Sans rigoler, je suis une fille assez simple qui demande la simplicité. Je n’aime pas m’embarrasser de choses inutiles ou encore prendre des décisions quand ce n’est pas VRAIMENT nécessaire. Mais attention, quand ça concerne les forums, j'ai tendance à me concentrer pour que les choses soient bien faites. Sinon, bah je n’ai rien à ajouter je crois…

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecretdesign.kanak.fr
MessageSujet: Re: [**] Préface - Vos seigneurs   [**] Préface - Vos seigneurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[**] Préface - Vos seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préface - Les groupes
» Préface - Les crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYNY's Secrets :: Administration :: Le Repère :: Codes Préface-
Sauter vers: